Lapeyre y’en a pas deux, comme ils disent ! Et pour cause, vous trouverez chez Lapeyre un vaste choix de fenêtres ! Et surtout, des fenêtres en PVC, c’est à dire des fenêtres faites du matériau le plus courant dans la fabrication de fenêtres, qui attire tant par son prix que par sa qualité. En plus de cela, Lapeyre assure respecter une norme écologique qui, dans une situation comme celle de notre époque, n’est absolument pas à négliger.

Les différents types de fenêtres de chez Lapeyre

Il existe une infinité de fenêtres différentes, qui évidemment sont à adapter à vos envies et vos besoins, mais aussi aux salles dans lesquelles vous prévoyez de les installer. A vous de déterminer laquelle de toutes ces fenêtres vous convient le mieux.

Différentes formes de fenêtre :

  • standard
  • sur mesure : bien qu’un peut plus cher, cette gamme de fenêtre permet de répondre avec encore plus de précision à vos besoins.

Différentes matières de fenêtre :

Non, chez Lapeyre, il n’y a pas une course folle aux matières. Ils accordent une place de choix à la fenêtre en PVC pour la simple et bonne raison que c’est un matériau qui permet de proposer des prix compétitifs, mais aussi de s’adapter à toutes les formes et à tous les besoins, même les plus inattendus, de chaque client.

Différents vitrages de fenêtre :

  • Double vitrage : c’est un vitrage dont les performances disolation thermique ne sont évidemment plus à prouver. C’est le type de verre le plus répandu dans les fenêtres, dont l’efficacité ne laisse personne indifférent.
  • Triple vitrage : encore plus performant que le double vitrage, ce type de vitrage propose une incroyable isolation thermique et une très grande isolation acoustique. Il n’est pas encore aussi répandu que le double vitrage, mais il est en pleine expansion.
  • Double vitrage d’altitude : il n’est pas sujet à la déformation et s’adapte aux fenêtres situées à plus de mille mètres d’altitude.

Différentes ouvertures :

  • Rotation : pour tous les types de toits
  • Projection : pour une pente de toit plus faible
  • Électrique

Oui, chez Lapeyre, vous pourrez sans nul doute trouver la fenêtre de vos rêves, votre petit bonheur. Il est évident qu’il ne faut cependant pas courir tête baissée sans réfléchir. Vous pouvez comparer à loisir les différentes fenêtres que Lapeyre vous propose et vous permet de visualiser. Les prix de cette enseigne seront sans aucun doute très attractifs puisque le PVC est l’un des matériaux le moins cher sur le marché. A vous de voir si vous avez envie de vous lancer avec Lapeyre, ou avec une autre enseigne  !