Craquez pour le volet roulant en PVC

Illustration fenetrepvc

Le volet roulant PVC : les avantages

S'il a autant de succès, c'est bien qu'il doit avoir plus d'un tour dans son sac pour faire succomber tout le monde. Voyons plutôt !

  • Sur le plan de l'isolation, il est imbattable, le volet roulant PVC ! Vous n'aurez pas à craindre le froid, ou les hurlements de vos voisins pendant un grand match de foot au suspense insoutenable.
  • Quant à la sécurité, il n'est pas en reste puisqu'il est muni d'un mécanisme qui lutte contre les dégradations, si jamais quelqu'un tente de s'introduire chez vous !
  • En plus de cela, il ne demande aucun entretien, fait montre d'une grande robustesse et surtout, on peut le motoriser. Le tout en touchant un crédit d'impôt !
  • Autre avantage, qui celui-ci fera plaisir à vos bourses, le volet roulant en PVC est très bon marché.On en trouve chez les grandes enseignes de distribution et de bricolage pour 100 euros pour un modèle de taille standard.Nul doute que le succès de ce type de volet n'est pas étranger à son prix attractif. Gardez cependant à l'esprit que la qualité pour les volets roulants en PVC de premier prix n'est pas toujours au rendez-vous.
Illustration
Quel serait le coût d'installation/rénovation de mes fenêtres ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet.
100% gratuit & Sans engagement

Et les inconvénients, dans tout ça ?

Bon évidemment, personne n'est parfait et le volet roulant PVC présente bien sûr quelques limites, mais, malgré tout, cela n'empêche personne de tomber sous son charme, ce qui montre bien que l'on doit arriver à se faire à l'idée que finalement, ce ne sont pas tant des inconvénients que ça ! 

Ce qu'il y a, c'est qu'il est conseillé de le prendre d'une couleur plutôt claire, pour éviter que la couleur se ternisse au fil du temps. Et si vous avez des volets assez conséquents, c'est à proscrire, puisque le volet roulant PVC pourrait rapidement se déformer.

Mais, à part pour ces éléments-là, vous pouvez comme qui dirait foncer les yeux fermés, et en profiter aussi vite que possible !

Illustration
Quel serait le coût d'installation/réparation de mes fenêtres ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet.
100% gratuit & Sans engagement