Gare aux arnaques !

Illustration fenetrepvc

Les arnaques de prix sont de plus en plus monnaie courante dans notre société, ce qui est assez déplorable, mais malheureusement, ce n'est pas parce que j'en ferai tout un discours sur ce site que cela changera les choses. Mais ce qui peut changer les choses, c'est de vous avertir que beaucoup tenteront de vous arnaquer sur les prix de vos fenêtres et que vous devez absolument vous en méfier.

Même si les vendeurs font tout pour pousser les prix et inviter, voire même parfois, forcer, le client à acheter leurs fenêtres, vous devez surtout rester très vigilant pour ne pas tomber dans le piège d'une arnaque rondement menée.

Comment faire ? En commençant par éviter de se laisser tenter par les grandes enseignes qui vont parfois jusqu'à venir démarcher chez vous, soit par téléphone, soit par le porte à porte. Même si c'est parfois difficile de dire non à une personne que l'on a en face de soi, il est essentiel que vous gardiez en tête que c'est possiblement une arnaque. 

De toute façon, on ne choisit pas une fenêtre sur un coup de tête. On réfléchit à sa forme, aux matériaux, au vitrage et à tout un tas de détails importants. Même s'ils vous donnent le sentiment d'avoir la réponse à toutes vos questions et tous vos doutes, gardez bien à l'esprit qu'ils ont été formés pour cela.

Illustration
Quel serait le coût d'installation/rénovation de mes fenêtres ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet.
100% gratuit & Sans engagement

L'ARNAQUE, ON S'EN MÉFIE !

  • Par exemple, on n'achète pas ses fenêtres pendant un salon d'exposition, puisque la plupart du temps, les prix proposés ont été incroyablement décuplés.
  • La règle de base est de ne surtout pas vous restreindre à un seul devis. N'hésitez pas à prendre un peu de temps pour avoir un devis auprès de différentes enseignes. Cela vous permettra de comparer en toute sérénité et de faire un choix en toute connaissance de cause, évidemment.
  • Pensez bien à faire installer votre fenêtre par un professionnel reconnu qui vous permettra non seulement une pose bien faite, mais qui aussi vous permettra de bénéficier de la TVA réduite.
  • Évitez le bas de gamme qui, même s'il a évidemment des prix alléchants, ne propose pas une qualité aussi importante que les autres. Les économies que vous feriez à l'achat vous retomberaient sur le coin du nez à chaque problème avec votre fenêtre.

Quant aux devis gratuits, sachez que vous pouvez en remplir à loisir sur notre site en quelques clics, alors n'hésitez pas !

Illustration
Quel serait le coût d'installation/réparation de mes fenêtres ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet.
100% gratuit & Sans engagement