Agrandir une fenêtre, ça se fait !

Illustration fenetrepvc

A tous ceux qui ont envie d'agrandir une de leurs fenêtres, mais qui se disent que non, ce n'est pas possible, et qui procrastinent encore plus que moi - et ce n'est pas peu dire, veuillez me croire - et qui finalement ne l'agrandiront jamais cette fenêtre, arrêtez tout et approchez-vous. Parce que figurez-vous qu'agrandir une fenêtre, ça n'a rien de compliqué en vérité. Alors oui comme ça, on se dit que ça doit prendre un temps monstre et que ça doit être d'une folle complexité, mais j'ai envie de vous dire : si d'autres y sont parvenus, pourquoi pas vous, après tout ?

Illustration
Quel serait le coût d'installation/rénovation de mes fenêtres ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet.
100% gratuit & Sans engagement

Agrandir une fenêtre ? Mais évidemment que ça se fait !

Si on parle d'agrandir, on part du principe que vous avez déjà une fenêtre, nous sommes d'accord. Autrement on dirait simplement que vous voulez acheter une fenêtre et il y a une foule d'articles qui sont sur ce site et qui attendent impatiemment que vous les lisiez sur le sujet. Donc, agrandir une fenêtre, ça veut dire que vous allez devoir tout enlever de l'ancienne. Oui tout, les deux cadres notamment. Mais attention, ne prenez pas vos airs de Mac Gyver, le mieux c'est encore de demander à un professionnel d'intervenir. Pour un résultat de qualité, rapide et efficace. 

Parce que tout de même, agrandir votre fenêtre, ça implique d'en agrandir l'ouverture, et à moins d'être vous-même un professionnel, autant recourir à un artisan qualifié. Un artisan qui saura ce qu'il fait et ne mettra pas en danger l'isolation phonique ou thermique, par exemple. Vous savez ces éléments si indispensables à votre confort !

Puis, et là je sors le meilleur argument du monde. Si vous faites faire tout ceci par un professionnel, vous aurez des avantages fiscaux. Alors, elle est pas belle la vie ?

Fenêtres PVC / Bois / AluminiumInstallation ou Rénovation ?
Comparez des devis gratuits pours vos fenêtres

Mais avant d'agrandir, mettons-nous d'accord...

On ne passe pas à l'action du jour au lendemain, vous devez évidemment avoir un permis de construire, surtout si vous prévoyez du coup de modifier l'aspect extérieur de votre habitation ! Vous devez donc absolument faire une demande d'autorisation de travaux. Et si vous habitez près de monuments historiques, les lois sont encore plus formelles, alors faites attention !

Illustration
Quel serait le coût d'installation/réparation de mes fenêtres ?Les tarifs peuvent varier selon votre projet.
100% gratuit & Sans engagement